Quoi d’neuf n°11

Comme chaque semaine, la gamification fait parler d’elle. Aujourd’hui petit tour d’horizon avec l’e-tournisme, le domaine du luxe et les serious games dans la formation en entreprise. Et c’est une habitude (qui va décroître avec le temps, promis !), un peu de Pokémon Go : nous parlerons expérience utilisateur et e-santé !

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Comme chaque semaine, la gamification fait parler d’elle. Aujourd’hui petit tour d’horizon avec l’e-tournisme, le domaine du luxe et les serious games dans la formation en entreprise. Et c’est une habitude (qui va décroître avec le temps, promis !), un peu de Pokémon Go : nous parlerons expérience utilisateur et e-santé !

 

  • La gamification s’invite dans le monde de l’e-tourisme

 

  • Gamification & mobile : Gucci se joue des goûts de luxe

 

  •  » 34% des entreprises ayant recours au seriousgame l’utilisent dans la formation « 

 

  • PokémonGO, l’ultime expérience utilisateur mais laquelle  ?

 

  • La leçon de PokémonGo aux pionniers de l’esanté

 

 

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