Quoi d’neuf n° 10

Cette semaine, encore un peu de Pokemon Go. Certains aimeraient le voir débarquer dans les classes. D’autres moins. Pour d’autres encore, ce jeu ouvre la voie à la “ smart city “. Découvrez également SCOLA, un jeu développé pour le secondaire. Et une explication de pourquoi la gamification est efficace dans le management.

0

Cette semaine, encore un peu de Pokemon Go. Certains aimeraient le voir débarquer dans les classes. D’autres moins. Pour d’autres encore, ce jeu ouvre la voie à la “ smart city “. Découvrez également SCOLA, un jeu développé pour le secondaire. Et enfin, une explication de pourquoi la gamification est efficace dans le management.

 

  • De Pokémon Go à la salle de classe, sept manières d’utiliser le jeu pour enseigner

 

  • Les Pokémon ont-ils leur place en classe ? Pas si sûr …

 

  • Pokémon GO ouvre la voie à une plateforme universelle pour la smart city

 

  • La gamification, un “nouvel” outil managérial efficace ?

 

  • Présentation de SCOLA, un jeu sérieux en classe

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here